Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deux lycans en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Deux lycans en ville   Ven 17 Aoû - 8:43

Lycania venait d'arriver dans les rues suivit de Thane. Depuis leurs entrées dans la ville, Lycania avait tous ces sens au aguet, pas par peur mais pour trouver des vampires qui seait capable de tenir quelques minutes avant de mourir. Au coin d'une rues, Lycania aperçus un groupe de vampire et se tourna vers Thane un grands sourire aux lévres.

Sa devrais suffirent je pense, ils ont l'air bien sur d'eux et vantard en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Ven 17 Aoû - 9:06

Ilenia se promenait par hazard en profiant de l'air frais pour se degourdir.
Ses sens étaient en éveille, elle écoutait les conversations et bousclait parfois des gens pour les effleurer de ses doigts et ressentir l'énerie de certaines creature.
Ilenia se raidit quand elle sentit une odore de lycan lui monter au nez, une nausée la parcourut pendant quelques instants.
Elle vit au loins deux personnes, Ilenia se mit à sourire et se faufila à petit pas dans la foule pour brouiller la piste de ces deux individus s'il l'avait repérer.

* A mon avis c'est pas moi qu'il cherche..*

Elle vit les deux lycans s'approcher d'un groupe de vampire, Ilenia se rapprocha un peu plus, une vilaine idée lui venue à la tête
Elle se mit à rire

Elle rentra par la porte d'une maison et traversa celle-ci jusqu'à arriver sur le toit, le propriétaire de la maison lui courrut après, Ilenia l'attrape et le mordit puis le jeta par dessu le toit, celui-ci tomba au pied des deux lycan.
Elle rigola puis se mit accroupi pour observer la scène
Thane Akky
Chef Lycanthrope

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Mer 22 Aoû - 9:52

(déso du retard ^^")

Thane posait pour la première fois le pied sur les territoires vampiriques. C'était fou comme l'odeur vampirique régnait dans les rues, c'était à en vomir sur place. Ses yeux parcouraient les alentours et rien de ce qui l'entourait l'enchantait.
Quand Lycania lui montra le groupe de vampires, Thane sourit malicieusement.

"Hum... Ils voient leurs dernières heures arrivées..."

Il se mit alors à faire un pas puis un cadavre lui passa sous le nez, s'écrasant au sol. S'agenouillant pour le regarder, il vit que c'était un humain. Et encore, un humain mordu. Il souleva son regard vers les toits, là d'où venait l'humain, sans voir qui avait été le ou la responsable de cela.

"Je pense qu'on a de la visite en plus."
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Mer 22 Aoû - 11:37

Ilenia c'était assis au bord du toit balançant ses pieds dans le vide, elle était cachée par l'ombre des maison d'en face, néanmoins elle garda sa capuche, seul ses yeux violets pouvaient être reconnaissable, elle regardait les deux lycans

" Tiens tiens tiens...des lycans en térritoire vampirique, vous êtes perdu? "

Ilenia rit, et regarda le cadavre

" Voyez-vous, je suis ravie de votre venue, je vous ai fait un cadeau ! "

Sa voix résonnait dans les rues plusieurs vampire c'était arrétés de parlé, d'autres c'étaient enfuit à la vue des deux lycans.

" Lycania..? c'est toi?! "

Ilenia articula le nom de lycania d'une façon repoussante comme si elle était dégoutée d'elle, celle-ci ne l'avait pas encore reconnue.

" Cela fait longtemps que je te cherche.. "
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Mer 22 Aoû - 18:55

Lycania avait était surpris de voir tomber un corps du toit.Elle le regarda puis regarda le toit. Elle entendis une femme parlais et sus tout de suite qu'il s'agissait d'un vampire. Quand celle ci prononçat son nom, les yeux de Lycania devinrent tout de suite ceux d'un loup et un léger grognement se fit entendre venant de sa gorge.

T'es qui toi?
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Mer 22 Aoû - 19:28

La vampire se mit à rire

" Quelqu'un que tu connait que trop bien, ça fait longtemps dites donc tu ne dois déjà plus te souvenir de moi ! "

Ilenia détailla sa cousine sous tout les traits, elle avait beaucoup changer, une odeur de fauve lui monta de nouveau au nez, sa gorge se serra de dégout.

" On aurait pu rester ensemble pour l'éternité si tu n'avais pas basculé du mauvais côté..une lycan"

Ilenia se mit à rire.

" Tu n'aurais jamais pu faire pire"

La vampire baissa les yeux, la hauteur qui séparait le toit du sol n'était pas bien grande, une dizaine de mètres peut-être, la vampire sauta dans le vide, et retomba debout d'une manière fluide et féline.

Elle resta dans l'ombre, cachée par la nuit et par sa capuche qui dissimulait son visage

"Devine qui sait"

Ilenia sourit malicieusement derrière son sombre voile
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Mer 22 Aoû - 19:44

Lycania ne pus s'empécher d'éclater de rire aux paroles de la jeune femme. Elle pris une inspiration pour calmer son rire et regarda la vampire avec un sourire moqueur.

Du mauvais côté? Si tu le dis mais moi au moins je ne pus pas la mort à dix métres à la ronde.

Elle parcourus la distance qui la séparer de la vampire puis la plaqua contr le mur le regard hainaux.

Finis les devinettes, dis moi qui tu es sinon tu n'auras bientôt pus l'occasion de le faire...
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Mer 22 Aoû - 19:49

Ilenia lui rigola au nez,

"C'est toi qui sentira le cadavre à dis mètres si tu t'attaque à moi "

La vampire garda néanmoins son capuchon et se laissa collé au mur

" tu en as déjà assez de discuté? "

Un sourire pouvait se distinguer sur les lèvres de la vampire
lycania
Meutrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Mer 22 Aoû - 20:31

Les dents de Lycania devinrent des crocs et celle ci approcha dangeuresemen son visage de celui de la vampire.

Discuté avec des macabés ne m'interesse pas.

Lycania se recula vivement en entrainant la vampire avec elle pour la jeté au sol. Lycania se rapprocha et se mis accroupi pour regarda laz vampire avec un sourire moqueur.

En tout cas tu n'es pas bien intelligente pour enir t'attaquer seul à deux lycans...sa prouve que les vampires sont stupides.
Shaïna Murder
Vagabonde vampire

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   Mer 22 Aoû - 20:43

Ilenia se redressa vivement faisant tomber sa capuche, découvrant son visage

" Sauf si je connais les points faible d'un des lycans"

La vampire se servit de ses deux pieds et éjecta la lycan contre le mur, celle-ci retombant mollement sur le sol.

Ilenia se releva et frotta son habit pour ne pas se salir

" Alors qu'es que tu en pense..cher cousine..3

Ilenia s'attarda sur le dernier mot en esperant que la lycan l'ai reconnue après tant d'année.La vampire regarda autour d'elle, tous les vampire avait déserté le périmètre ne voulant surement pas se frotter à eux.

Ilenia la regarda de nouveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux lycans en ville   

Deux lycans en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1