Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël
Chevalier Lycanthrope

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Lun 20 Aoû - 22:59

Maël et Fira s'étaient rencontrés aux cascades, puis étaient allé s'amuser aux plaines, mais là, ils avaient eu une petite mésaventure. En fait, ils s'étaient attaqués aux vampires, mais l'un deux, plus puissant, c'était amusé à écrabouiller le cou de la louve dans sa main. Le lycan l'avait sauvé, puis finalement, l'avait aidé à se rendre jusqu'à chez lui. Il comptait l'accueillir jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

C'est ainsi qu'ils se rendirent à Glënn, village vaste, mais paisible. Ils avaient emprunté une route assez jolie pour finalement arriver devant un grand portail métallique et noir. Maël le poussa, continuant d'avancer sur la petite allée qui allait jusqu'à la porte d'une très grande maison aux allures luxueuses. Derrière celle-ci, il y avait un lac immense. Tout était plutôt bien entretenue!

Spoiler:

"Voici mon humble demeure!"

Elle était loin d'être humble, ça il le savait. Il avait eu la chance de pouvoir s'en payer une aussi merveilleuse. Au fil des années, on accumulait une petite fortune que l'on pouvait dépenser à loisir, ce qu'il avait fait lorsqu'il avait visité ce merveilleux havre de paix!

"Il y aurait assez de place pour une armée entière, mais bon, je préférerais que personne ne connaisse son emplacement. C'est un secret entre toi et moi! Et quelques autres aussi..."

Il la regarda un instant, attendant une réaction quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 12:12

Fira avait suivi Maël silencieusement, puis lorsqu'elle vit la batisse du lycan, elle ouvrit de grand yeux, émerveillée parce qu'elle était en train de voir. Se sentant soudain un peu stupide d'affocher une mine radieuse devant une maison, elle se resaisit tournant la tête vers Maël

" Elle est vraiment très belle "

La demeure était bien entretenu. Fira la trouvait accueillante.

" Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien. "

Elle ne comprenait pas pourquoi le lycan tenait à garder l'emplacement de sa maison secret, sûrement pour éviter que des curieux aillent y fourer leur nez.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 15:03

Maël, devant la réaction de Fira, resta quelque peu ébranlé. Celle qui avait occupé son coeur quelques siècles auparavant avait eu la même réaction devant cette même demeure. Les mots qu'elle avait employé, l'expression de son visage, tout...

"Tu... Tu as..."

Il se reprit, ne voulant pas lui parler de son amour pour une mortelle qui était d'ailleurs décédée de la main des vampires. Il prit alors son plus ravissant sourire, puis regarda Fira. Il avait fait disparaître toute la surprise qui avait pu habité son visage quelques secondes auparavant.

"Oublie ça!"

Il ouvrit la porte et l'aida à entrer. L'intérieur était bien éclairé par de grandes fenêtres. C'était loin d'être lugubre ou effrayant, au contraire. Maël se plaisait bien dans des lieux conventionnels, mais tout de même assez luxueux. Il en avait les moyens, alors pourquoi s'en priver?

"Voilà, c'est chez moi. Mais maintenant, de quoi as-tu envie? Si tu le désires, tu peux rester chez moi un moment... Je peux te trouver une chambre où il y aura quelques vêtements propres et secs. Tu ne seras pas obliger de garder ma veste. Mais, ce sont tout de même des vêtements d'hommes que je te prêterai. Je n'ai rien d'autre! Et si tu le souhaites, tu peux aller prendre un bain chaud. Il y a sûrement quelques petites choses à manger en cuisine, mais, bon, il ne faut pas compter sur moi pour cuisiner, tu risquerais d'être empoisonnée!"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 15:54

Fira observa Maël avec une pointe d'interrogation dans le regard. Elle se demandait pourquoi il lui avait dit d'oublier, elle répondit d'une voix un peu génée

" Heu..j'ai dis quelques choses qui n' allait pas ? "

La lycan parcourait le hall d'entrée de ses yeux rouges. L'intérieur était tout aussi bien soigné que l'extérieur. Puis se mettant face au jeune homme elle mis ses mains en avant les secouant avant d'ajouter rapidement

" Non non je ne veux pas m'imposer ! Je vais juste aller me reposer un peu et après je te laisserais tranquil ! "

Fira avait les joues légèrement rosie, gênée de se voir offrir l'hospitalité. de plus elle était un peu inquiète de la réaction qu'avait eu le lycan peu de temps avant.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 16:17

Maël affichait un sourire réconfortant, une fois encore, voulant la rassuré. Il ne l'aurait quand même pas invité à rester s'il n'en avait pas eu envie! Il était du genre à dire sa façon de pensée quand quelque chose l'énervait.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Et puis, cette demeure est tellement grande que même si tu y vivais, je ne le remarquerais pas. Ce n'est pas la place qui manque!"

Il la regardait, visiblement amusé.

"Allez, dis-moi de quoi tu as envie."

Il avait de nouveau plongé son regard dans le sien. Il voulait savoir ce qui lui plairait à elle. Il y avait sûrement un petit quelque chose qui pourrait lui faire plaisir et qu'il pourrait lui offrir. Ça ne le gênait en rien. Après tout, c'était lui qui lui avait offert!
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 16:40

Fira fit mine de réfléchir, fixant Maël de haut en bas. Elle avait bien une envie mais sûrement pas celle à laquelle le lycan s'attendait. La jeune femme dévorait des yeux le chevalier encore torse nu. Puis s'avançant elle dit d'une voix douce

" J'aurais bien envie d'une chose mais... "

Soudain, ne pouvant supporter d'attendre plus longtemps, elle posa ses deux mains sur les épaules robustes de Maël, approchant son visage du sien pour poser ses lèvres sur celle du lycan.

Un léger frisson parcourue tout son corps, elle ne savait pas si elle avait bien fait de l'embrasser si soudainement.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 16:53

Maël fut assez surpris par ce geste assez soudain de la part de Fira. Tout semblait s'être embrouillé dans son esprit. L'animal tentait de prendre un peu plus de place, désirant profité au maximum du moment. Leurs deux têtes s'étaient séparées, mais pas très longtemps. Déjà, il l'embrassait avec passion.

Il avait glissé une main dans la chevelure flamboyante de Fira, glissant l'autre dans le bas de son dos (non, pas plus bas!). Il y avait si longtemps qu'une telle chose ne lui était pas arrivé. Il savait que c'était peut-être un peu rapide, et pourtant, il ne pouvait nier son attirance pour elle. Il détacha de nouveau ses lèvres des siennes.

"C'est peut-être un peu trop tôt...?"

Sur ce, il la ré-embrassa. Il ne croyait pas tellement à ce qu'il disait. C'était plutôt pour s'assurer qu'elle était certaine de ce qu'elle faisait. Il était encore temps pour elle de lui dire qu'elle l'avait fait sur une impulsion et qu'elle ne désirait pas que ça aille plus loin. Quoi qu'il préférerait qu'elle se contente de lui dire qu'elle ne regrettait pas.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 17:25

Fira ne regrettait pas le geste qu'elle avait, et était même étonnée que Maël réagisse aussi bien. Peut être pour la première fois de sa vie, elle se sentait vraiment heureuse dans les bras du lycan. Elle avait pas ses bras autour du cou du jeune homme continuant de l'embrasser. Puis quand il lui demanda si ce n'était pas un peu tôt, elle plongea ses yeux dans les siens, souriant

" Non... "

Quelques minutes plus tard, quand ils eurent fini de s'embrasser, Fira retira le manteau de Maël, lui posant dans les mains avant d'ajouter

" J'aimerais quand même allait me reposer... j'ai encore un peu mal à la tête. "

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 17:45

Maël aurait bien aimé continuer à l'embrasser encore quelques minutes, mais bon, Fira avait mal à la tête, et c'était compréhensible vu ce qui s'était passé auparavant, aux plaines. Elle était venue ici se reposer. Il reprit ses esprits, laissant l'animal retourné au plus profond de lui.

"C'est d'accord... Peut-être as-tu envie que je te montre une chambre où tu pourras être tranquille. Et je t'apporterai des vêtements propres."

Il y avait plusieurs chambres plus qu'appropriées pour elle, cependant, il savait déjà à laquelle il la mènerait. C'était une chambre ravissante, et plutôt grande qui n'avait jamais servit. Elle y serait très bien, du moins, si elle désirait y aller.

"Quand tu iras mieux, peut-être que j'aurai trouvé quelque chose de pas trop mauvais à manger..."

Il se demandait s'il allait devoir sortir... Il voulait lui offrir quelque chose de comestible!
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 17:59

Fira aquiesca d'un signe de tête, ravie de ce moment qu'elle passait avec Maël. Elle se laissa à mener une des nombreuses chambres qui se trouvaient dans la maison. La lycan regardait tout autour d'elle, la demeure était tellement grande qu'il devait être facile de s'y perdre. La jeune femme arriva enfin devant la chambre, la pièce était grande, avec un décor simple mais ravissant ce qui plut tout de suite à Fira.

" Elle est magnifique ! "

La lycan s'avança jusqu'au lit se laissant tomber dessus, soupirant.

" Je n'ai pas l'habitude de manger énormément alors ne t'inquiète pas pour la qualité de la nourriture ! "

Fira laissa échapper un petit rire, fermant les yeux.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 18:06

"J'aimerais au moins pouvoir te servir quelque chose qui ne risquerait pas de t'empoisonner, si tu vois ce que je veux dire!"

Sur ce, il eu un petit rire.

"Tu m'attends quelques minutes? Je vais allé chercher une chemise et un pantalon."

Il ne prit pas la peine d'attendre une quelconque réponse, et sortit de la chambre. Il se dirigea vers la sienne, revenant rapidement avec ce qu'il était allé chercher. Il les déposa sur le lit, avec un air un peu embarrassé.

"Ça risque d'être trop grand pour toi, mais bon... Je crois que tu vas devoir te contenter de ça le temps que je nettoie tes vêtements."

Il allait lavé les siens par la même occasion. Ça ne leur ferait pas de tord. Il se changerait, par la même occasion.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 18:13

Fira se redressa, croisant les jambes au milieu du lit attendant que Maël revienne. Elle jetait des regards interessés dans toute la chambre, observant tous les recoins de la pièce. Puis quand le jeune homme revint avec les vêtements, elle se leva, enfilant rapidement la chemise, qui sur elle fesait office d'une robe lui allant jusqu'au genoux. [ petite taille ]

" Je crois que ta chemise me suffira ! "

Elle se mit à rire en se regardant dans un miroir qui se trouvait plus au fond dans la chambre.

" Et puis pour la nourriture je te fais confiance ! "

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 18:52

Maël eu un sourire en la regardant dans sa propre chemise. Elle était belle peu importe ce qu'elle portait. Il la trouvait ravissante.

"Elle te va mieux à toi qu'à moi!"

Il reprit alors le pantalon, et les vêtements de Fira.

"Tu n'as qu'à dormir... Et la porte là, c'est celle de la salle de bain. Alors, ne te gêne pas!"

Sur ce, il s'approcha de la porte près à partir. Il commencerait probablement par nettoyer les vêtements, et irait les accrocher dehors. Ils sécheraient rapidement vu la magnifique température. Il irait ensuite à la recherche de quelque chose à manger. Il devrait peut-être sortir pour ça. Mais bon, il trouverait!
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 19:15

Fira se retourna, souriant. Puis elle porta son regard sur la porte que montrait Maël.

" D'accord !! "

La lycan se dirigea vers la porte. La salle de bain était beaucoup plus petite que la chambre, mais d'une taille raisonnable. Elle alla vers le lavabo, se rinçant le visage et les mains. Quand elle ce fut rafraichit, elle grimpa sur le lit, se glissant sous les couvertures. La jeune femme se lova au milieu de coussin, bien au chaud, puis fermant les yeux elle s'endormi presque aussitôt.

Son sommeil fut quelques peu agité. Elle se revoyait enfant, lors du massacre de sa famille. Les êtres qu'elle aimait le plus au monde était en train de se faire tuer sous ses yeux. Elle était alors cachée sous la table quand un vampire l'empoigna par le bras, bien décidé à la torturer. Elle se réveilla brusquement en criant, des perles de sueur coulant de son front.

Fira regarda par la fenêtre, la journée était déjà bien avancée et elle ne savait pas depuis combien de temps elle dormait.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 19:21

Maël avait fait comme il l'avait prévu, et était allé acheter quelque chose à manger. Il avait acheté de l'agneau qu'il avait réussit à faire cuire. Il était encore un peu saignant, comme il les aimait. Il espérait que ça conviendrait à Fira. Les vêtements étaient déjà presque secs et se laissaient balancer au rythme du vent.

Il avait fait de la purée de pomme de terre pour accompagner l'agneau. Il ne savait pas préparer beaucoup d'autre chose. Il ne mangeait pas souvent sa propre cuisine. Il mangeait à l'extérieur, dans des restaurants. Il préférait évité de se nourrir sous sa forme de loup.

Alors qu'il avait mit le tout sur la table de la grande salle à manger, il entendit un cri. Celui de Fira. Inquiet, il alla à la chambre à grande vitesse, mais prit tout de même la peine de toquer à la porte. Sans l'ouvrir, il demanda d'une voix inquiète:

"Ça va? Je peux entrer?"
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 19:33

Fira tourna brusquement la tête vers la porte de la cahmbre parlant d'une voix faible.

" Oui oui vas-y... j'ai fait un mauvais rêve ce n'est rien. "

La lycan essuya son frond avec le revers de sa main, tremblant encore en repensant à son cauchemar. Il n'était pas sorti de son imagination et elle avait eu l'impression de revivre une seconde fois le massacre, instinctivement elle posa sa main sur son bras mutilé, le regard vide. Puis tournant la tête vers Maël, elle sourit à nouveau s'exclamant

" J'ai une faim de loup ! "

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 19:42

Maël était entré après avoir entendu la réponse de Fira. Lorsqu'elle lui dit avoir une faim de loup, il échappa un léger rire.

"C'est le cas de le dire!"

Il prit doucement sa main dans la sienne et la porta à sa bouche. Il y déposa un doux baiser, pour ensuite la redescendre, sans pour autant la lâcher.

"Tout est prêt justement. J'espère que tu aimeras. Ce n'est pas grand chose, mais bon, c'est tout ce que j'ai réussit à faire avec mes médiocres habiletés en cuisine!"

Sur ce, il commença à avancer, se dirigeant avec Fira vers la salle à manger. Il se demandait ce qu'avait bien pu être ce cauchemar... Elle avait quand même crier, et quand il était arrivé, elle semblait encore tremblante.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 19:57

Fira tenait toujours la main de Maël. Elle était étonnée de voir à quel point la présence du jeune homme à ses côtés l'apaisait. Au bout d'un moment ils arrivèrent dans la salle à manger. Tout était déjà disposé sur la table et Fira alla s'asseoir sur des chaises au bout de la table, regardant les plats avec apétit.

" Toi qui te dit médiocre en cuisine, ça m'a l'air très bon ! "

La lycan n'attendit pas la réponse de Maël est commença à se servir en viande et purée. Tout en mangeant elle posa son regard au dehors, observant le lac qui se trouvait derrière la maison. La jeune femme avait l'air abscente..

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 20:26

Maël parut gêné par cette remarque. Les compliments de faisaient rares à son égard, mais Fira, elle, ne cessait de lui en faire. Il s'assit près d'elle, regardant ce qu'il avait réussit à faire. Ce n'était pas si mal... c'était vrai.

"Est-ce que tu étais confortable dans la chambre? Je sais qu'elle n'est pas la plus luxueuse, mais... j'espère quand même qu'elle te plaît."

Il avait remarqué qu'un certain silence s'était installé, et il avait voulut le faire disparaître en lui parlant. Ce n'était pas la manière la plus discrète, mais bon, c'était tout de même plus discret que de lui demander à quoi elle pensait. Elle le lui dirait si elle en avait envie.

"Et j'espère que tu trouve le repas pas trop mauvais... Je n'ai jamais été un grand cuisinier comme je te l'ai dit."

Il s'était servit lui aussi, mais n'avait pas commencé à manger.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 20:35

Fira fut sortit de ses pensée par la question de Maël. Elle tourna la tête vers lui légèrement incliné sur le côté tout en souriant.

" Oui ! j'aurais pu dormir encore pendant plusieurs heures si je...n' avais pas fait ce cauchemard. "

Puis reportant son attention sur son assiette, elle se resservit une deuxième fois. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien mangé. Posant sa main sur celle de Maël, elle ajouta d'une voix douce

" C'est parfait ! "

Puis elle posa à nouveaux ses yeux sur la lac, pensant à son enfance, elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de parler à voix haute

" Un jour le passé vous rattrape toujours.. que ce soit en rêve ou dans la réalité. "

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 21:17

Maël était heureux que ça lui plaise. Après tout, il avait cuisiné pour elle!

"Alors, ton cauchemar était en fait, un très mauvais souvenirs...?"

Les paroles qu'elle avait prononcées l'avaient éclairé sur le contenu du mauvais rêve qu'elle avait eu. Du moins, c'était ce qu'il croyait. Elle avait vécu des choses difficiles, il s'en doutait. C'était ainsi pour une bonne partie de la population.

"Mais ne t'inquiète pas, je comprendrais que tu n'aies pas envie d'en parler... Ce n'est pas tout le monde qui a envie d'en parler."

Il n'avait toujours pas toucher à son assiette. Il était loin d'avoir faim pour le moment. Son appétit s'était littéralement envolé alors qu'ils avaient commencé à parler. Il était surtout préoccupé par Fira.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 21:27

Fira avait fini son assiette, elle était rassasiée. Elle n'avait pas remarqué que Maël n'avait pas touché à son repas, étant trop absorbée par ses pensées. Mais elle le savait, si elle n'en parlait pas ce cauchemar allait la torturer encore pendant un moment.

" Je t'avais déjà dit que étant enfant ma famille a été massacrée par un groupe de vampires... J'ai revécu cette partie de ma vie en rêve, ça vait l'air si réel.. voir ma famille se faire tuer sous mes yeux et ensuite.. "

Malgrès ses efforts, la lycan n'arrivait pas à finir sa phrase, les souvenirs de la torture qu'elle avait subi étant trop douloureux. Puis fixant Maël, elle ajouta comme si de rien n'était

" Tu n'as pas faim ? "

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 21:55

Maël acquiesça d'un léger signe de tête. Ça lui arrivait à lui aussi de faire des rêves sur son passé. C'était toujours aussi douloureux. Il avait toujours l'impression que c'était réel, et faisait tout son possible pour changer la situation, mais ça finissait de la même façon à chaque fois.

"Je sais ce que c'est."

Lorsqu'elle lui demanda s'il avait faim, il fit non de la tête. Il n'avait plus très faim pour le moment. Il mangerait probablement plus tard!

"Si tu veux, tu peux te retirer de table... Il n'y a rien de très passionnant ici, cependant. Tu peux toujours allé admirer la vu en passant par la porte de derrière. Le lac est toujours merveilleux."

Il avait reprit un léger sourire.
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mar 21 Aoû - 22:04

Fira esquissa un léger sourire, elle ne savait rien de la vie passée de Maël et elle n'avait pas l'intention de le lui demander, sachant pertinemment les douleur que cela pouvait provoquer lorsqu'on évoque de mauvais souvenirs. Puis se levant de table

" Oui ça fait un moment que je le regarde ! j'irai bien faire un tour là-bas. "

Néanmoins avant de sortir, elle débarrassa la table, c'était la moindre des choses après tout ce que le jeune homme avait fait pour elle. Après quelques minutes, elle sortit dans le jardin par la porte de derrière se dirigeant vers le lac à pas lent. La lycan n'avait plus mal à la tête et la bataille entre les vampires n'était plus qu'un lointain souvenir parmis tant d'autres.

Quand elle arriva au bord du lac, Fira s'asseya doucement dans l'herbe fraiche. Elle portait seulement la chemise de Maël, pouvant ainsi plonger ses jambes dans l'eau fraiche.

Chevalier Lycanthrope

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   Mer 22 Aoû - 15:32

Maël se retira dans sa chambre un instant. Il se rendit à sa salle de bain, histoire de se réveiller un peu. Il glissa ses mains sous le jet d'eau du robinet, et s'aspergea le visage. Il ferma alors le tout, prenant une serviette pour s'éponger. Il se regarda un instant dans la glace essayant de replacer ses pensées.

Alors qu'il allait sortir de sa chambre, il se souvint de quelque chose qu'il avait gardé. Il la prit et alla rejoindre Fira. Il s'assit près d'elle, lui tendant la moitié d'une tablette de chocolat. Voilà ce qu'il avait emmené avec lui. Il avait toujours adoré cette petite douceur sucrée.

"J'espère qu'il te plaira. Je ne connais pas réellement beaucoup de lycans qui aiment le chocolat, cependant, moi, si j'avais le choix entre ça et la chaire fraîche d'un humain, je prendrais fort probablement le chocolat!"

Il prit une petite partie, se la glissant dans la bouche, et la laissant fondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)   

De nouveau chez soi! (Pv Fira + libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant