Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Chasse ne fait que commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarence edwards
Chasseur de Vampires

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: La Chasse ne fait que commencé   Lun 27 Aoû - 15:09

Un Homme Marchait dans la rue ,

Portant un Long Manteau en Cuirs d'une couleur brune grisée par la vieillesse , et déteint par l'humidités . De fines goutelette perlant sur le manteau abimé par l'age , ainsi que sur sa casquette des Chicago Bulls ...
Une face assez fatigué nous apparue alors , des cernes violets sous les yeux .
Un visage dont les traits partaient vers le bas , montrant sa fatigue physique et moral .
La fine pluie dégoulinait le long de ses membres qui lui faisait attraper une chairs de poule à toutes épreuves , la nuit était déjà tombé , le soleil n'était plus qu'un lointain souvenirs .
Entendant des cris de douleurs et d'agonie dans sa tête , ceux de ses parents qui appelaient à l'aide lorsque ; la créature immonde les avaient tués pour assouvir une simple envie de Sang .

Il avait survécus lui ...

Arrivant à un croisement , alors qu'il allait traverser la route , fonçant à toute vitesse , une voiture , celle ci ne le vit pas , il s'écarta au dernier moment . Elle roula dans une flaque d'eau qui s'éclaboussa sur le pauvre homme , celui ci au sol du à l'esquive de la voiture se releva , mais ne dit mot .

Il continua à marcher sans but , juste pour pouvoir conjuguer le verbe marcher à sa premiere personne , à lui même .

Il arriva dans une rue , et entendue le cris d'agonie d'une femme semblable à celui qui résonne dans sa tête depuis son enfance peu heureuse . Il s'en souvint , sa mère poussait les mêmes cris .
Il commença à courir en direction des rugissements de douleur entendu , il trouva une femme tenue en l'air par une chose de deux fois la taille d'un humain .
Il n'avait pas de poils et était d'une couleur pâle , à moitiés nue , il ne portait qu'une ceinture semblable aux indiens d'amérique qui cachait les parties intimes de son corp , qui croyez le moi ne doivent pas être sympathique à voir .
La Chose le regarda puis lacha la femme , qui s'enfuit en courant , en criant qu'on appelle les autoritées , qu'elle avait vu un monstre ...
Encore une qui finirait comme bien des gens honnêtes dans un asiles . pensa l'homme .

La Bête S'approcha de l'homme , mais à peine eut elle fait deux pas que l'homme avait déjà déguener son Pistolet .
Il le Regarda d'un air ironique , tous en allumant une cigarette qu'il eut trouver dans la poche avant de son long manteau .
Une fois qu'il l'eut dans le bec , la créature continua de se rapprocher et lança d'une voix interogatif mais aussi très arrogante :

Mais qui es tu ?

L'homme l'observa , jouant avec son Zipo , il le rangea dans sa poche , et lança son mégot au sol .
Puis à la citation de la phrase , celui ci lui demandant de se présenter , il eu un rictus , un petit sourire du coin des lèvres ...
Avec sa singulière provocation , il fit la révérance puis lança d'un ton amer :

Ton Pire cauchemard !

Commençant ensuite à courir vers les poubelles d'ordure ménagère situer à sa gauche il tira quelques cartouches en direction de la bête , les balles filaient sifflant dans l'air comme deux pie un matin d'été .
L'homme put Distingués un cris aïgue à en percer les tympa puis il vit une goutte de sang acide giclés à cotés de lui .
Il sortit de sa planque et apperçut le cadavre déchiquetés .
Préférant la sécurité à l'insécurité il vida les dernières balles de son chargeur sur les membres dissocier du monstre , qui n'était autre qu'un vampire .

L'homme ensuite partit de la scène avec comme seul signature le dessin d'un oeil rouge dessiné à la craie sur le sol de la ruelle .
Marchant dans la rue sans but , il descida ensuite de s'assoirs un moment pour réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Ven 31 Aoû - 19:28

Fira errait sans but dans la vieille ville, cela fesait un moment qu'elle n'avait pas croisé de vampire qu'elle aurait pu torturer et tuer. Soudain elle fut attirée par un cri perçant, sûrement un hurlement de femme. La lycan se dirigea vers la source du bruit. Un homme se trouvait déjà sur place, il n'y avait pas de femme mais un vampire se trouvait en face de l'inconnu.

Tapie dans l'ombre, Fira écoutait les brèves paroles des deux hommes, puis celui de dos tira dans le vampire. Ce dernier fut atteint de plein fouet par les balles qui fusaient, poussant un cri affreux. La jeune femme était toujours cachée par l'ombre d'une habitation, regardant l'humain s'approcher du cadavre pour tirer une autre rafale de balle.

Le jeune homme se dirigeait à l'opposé de la rue. Fira décida de le suivre, il n'était pas rare de croiser des lycan tuer des vampire mais elle n'avait jamais eu l'occasion de parler avec un humain fesant ce travail. Elle enjamba le corp du vampire, restant dans l'ombre. L'homme c'était assis sur un rebord de fenêtre. S'approchant de lui, elle dit d'une voix froide

" Vous venez de me prendre mon jouet. "

Cela fesait un moment que Fira cherchait à s'amuser avec un vampire pour passer son temps, mais cet inconnu venait surement de tuer un des rares qui se cachait dans cette ville.

Chasseur de Vampires

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Ven 31 Aoû - 20:54

L'homme qui était assis sur le banc , fut surpris par la voix féminine s'adressant à lui ...
La femme n'avait fait aucuns Bruit pour s'approcher de lui , elle avait une odeur de Loup-Garous ...

L'homme se retourna au mot de la femme ...

elle lui dit :

" Vous venez de me prendre mon jouet. "

L'homme la regarda d'un air qui disait tampis pour vous puis sortie :

Celà fait un moment que je le piste ... Je l'ai eu malgré lui , l'envie de sang frais était trop fort pour lui , il a connut une belle mort .
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Ven 31 Aoû - 21:00

Fira leva les yeux vers l'inconnu. La jeune femme n'appréciait guère le ton qu'il avait employé. Elle ne supportais pas la présence des vampires mais elle ne préférais pas celle des humains non plus. Néanmoins, elle savait se montrer amicale envers eux quand ceux-ci le méritaient.

" Vous êtes un chasseur n'est-ce pas ? "

Le fait d'avoir employé le verbe " pister " avait mis Fira sur la voie. Aucun humain ne s'amuserait à suivre un vampire dans le seul but de le tuer.

Chasseur de Vampires

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Ven 31 Aoû - 21:11

Clarence , Regarda la lycanne , d'une mine sans expression ...

En effet , je le suis .

La femme avait l'air de répugner les vampires autant que les humains , mais le chasseur ne se classait dans aucunes de ces deux catégories , il ne fit donc apparaitre aucuns changement de comportement sur son visage ni dans ses mouvements .

Et Sinon ; Quel bon vent vous amènes ?
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Ven 31 Aoû - 21:26

Fira s'adossa sur le mur en face du jeune homme. La lycan avait un regard sans expression, ses cheveux cachant une partie de son visage comme à son habitude lorsqu'elle cotoyait les humains ou les vampires.

" Je cherchais quelque chose à tuer, la vue du sang me manque, mais les vampires sont peu nombreux par ici. "

La jeune femme réfléchit un instant, l'idée d'aller dans le territoire vampirique lui avait bien traversé l'esprit mais y aller seule n'atait pas très sûr même pour Fira.

" Et je ne me risquerais pas à aller dans le territoires des vampires seule. "

Chasseur de Vampires

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Sam 1 Sep - 5:35

Il eu un petit rictus , un petit sourire en coin de lèvres puis déclara :

Je m'y risquerais bien ... Si j'en trouvait une entrée ...

Il l'a regarda d'un regard de défiance puis ses yeux se radoucir , comme si la mine d'auparavant était adresser à ses futurs proies ...

Du sang , vous les loups-garous pouvez y résister quelques temps , mais ces Charognards de vampires sont comme les humains et leur cigarettes ... ils leur en faut une toutes les 30 secondes ...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Sam 1 Sep - 8:03

Un léger sourire se dessina sur les lèvre de Fira, elle connaissait les moindre recoins de ces territoires et il serait aisé de pénétrer dans la terre des vampires. La jeune femme s'écarte du mur avant de répondre

" Moi je connais les entrées... je pourrais vous y conduire. "

Le jeune homme n'avait pas tout à fait tort, les lycans savaient très bien se passer de sang pendant un temps mais leur côté animal lui ne pouvait pas.

" Tant qu'on ne laisse pas l'animal surgir , les humains et les vampires sont en sécurité.. "

Chasseur de Vampires

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Sam 1 Sep - 8:35

L'homme l'observa , il pensa à son passé , son amis lycan décédés qui lui avait tous racontés des vices et astuces à utilisé lors d'un combat avec un loups garous , et dans l'autre sens avec des vampires .
Cette Lycane semblait sympathique sous sa forme humaine , mais il savait qu'une fois transformer elle ne se controlerait plus .
Il la regarda droit dans les yeux , avant de Descendre sur son cou , aucunes traces de morsures ...

Vous êtes une Lycane de naissance n'est-ce pas ?

Elle semblait courageuse et intrépide et n'avait pas l'air de douter , ayant sans doute une grande confiance en elle .
L'homme percevait ça à travers les yeux de la femme , alors que les lycans mordue avait une sorte de gêne en plus et leur histoire était écris dans leur yeux .
Il se souvint qu'il ne s'était pas présenter . Si il voulait être connue il faudrait bien qu'il se présente :

Hum , Nous ne nous sommes pas présenter . Je me nomme Clarence Edwards , chasseur de Suceur de Tampax .

Il l'a regarda un moment impassible , elle lui proposait de l'emmener dans le monde des Vampires .
Il accepterait sans doute ainsi les futurs chasseurs de vampires pourrait pénétrer et avec lui exterminer cette race qui esclavage et tue les humains comme les lycans . Il se remémorait les cris de ses parents dans son esprit , ainsi que le sang et les corps de ses defunts parents au sol , alors qu'il n'était encore qu'une couche culotte , ceci l'attrista mais son visage devint de marbre , sans expression .
D'un coup il se souvint que son pistolet n'était pas recharger , il le sortit délicatement et remit un chargeur pour ensuite le remettre dans son étui .

J'accèpterais Volontier d'entrée dans le monde des vampires ...
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Sam 1 Sep - 8:48

[ Suceurs de tampax...x'D ]

Fira aquiesca d'un signe de tête

" Oui, je n'ai pas eu à subir la morsure d'un loup garou comme la plupart des lycan à notre époque. "

La jeune femme était fière d'appartenir à cette race, malgrès les tortures qu'elle avait subi étant enfant, elle ne regrettait rien et venait même à penser que les vampires l'avait en quelque sorte aidé à se forger ce caractère dur et froid qu'était le sien. Elle pouvait pleinemement apprécier la cruauté des être qui peuplent cette terre sans en être dégoûtée.

" Mon nom est Fira Hunt, je suis une guerrière. Vous désirez plutôt aller dans un endroit fréquenté par les vampires ou alors un endroit calme ? "

Chasseur de Vampires

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Sam 1 Sep - 13:41

Clarence la regarda un brin suspicieux ...
Etait-ce un piège ? Foncait il droit dedans ?
Il n'en était pas sure , mais après toutes la purification qu'il eut fait de ce monde des vampires , l'on l'aurait en haut acceuillis avec fierté .
Il décida donc de la suivre , meme ci celà était un piège .

Je préfèrerais commencer par un endroit calme ... De toutes façon une fois qu'ils auront reniflés votre odeur , sa grouillera de charognard .

Il l'invita à passé devant lui , reboutonnant son manteau et remettant son chapeau en place .
Fira Hunt
Guerrière Lycanthrope

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   Mar 4 Sep - 12:51

[ désolé pour le retard mais avec la reprise des cour je suis un peu chargée >< ]

Fira lança un regard espiègle en direction de clarence, passant devant lui. Il n'était pas difficile de pénétrer dans le territoire vampirique, fallait-il seulement connaitre le chemin. Néanmoins peu de personne ressortaient de leur terres.

" Il y a un village très peu peuplé à l'entrée du territoire, les vampires ne sont pas très forts mais c'est assez calme. "

Fira se retourna vers l'homme esquissant un sourire. Elle se dirigea vers un chemin étroit, il avait l'air abandonné, comme si personne n'avait foulé se sol poussiéreux depuis des années. La lycan ne voulait pas tellement attirer l'attention sur elle, elle décida donc d'emprunter un chemin peu fréquenté voire même pas du tout.

[ tu veux un lieux particulier pour le topic ? ]

MessageSujet: Re: La Chasse ne fait que commencé   

La Chasse ne fait que commencé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1