Les trois peuples

Venez découvrir un univers où humains sont sous le règne des loups-garous et des vampires, ceux-ci se livrant une guerre interminable depuis plusieurs siècle déjà.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vankar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vankar Van Den Berg
Chasseur de Lycanthropes

MessageSujet: Vankar   Sam 22 Sep - 10:56

Fiche de présentation

Nom : Van Den Bergue

Prénom : Vankar

Race : Vampire

Rang : Chasseur de Lycans/Assassin

Caractère (2 lignes minimum) : Vankar est quelqu’un de froid lorsqu’il donne la mort, et même la plupart du temps. Il n’a plus de raison de vivre, la seul étant morte il y a des siècles. Il était quelqu’un de joyeux à l’époque, mais aujourd’hui, il reste quelqu’un de triste.

Histoire (5 lignes minimum) :

L’homme était sur le sol, son plastron de cuir brillait légèrement à cause des rayons de la lune. Il essayait vainement de reculer. Ses yeux étaient fixés sur le petit carreau d’argent de l’arbalète de son assaillant. Il venait de lui demander s’il se souvenait de lui, et s’il savait pourquoi il allait le tuer. Cet homme devait être fou, Druon ne se souvenait pas de lui.

« Il y a bien longtemps, tu faisait partie d’une bande de pillards, tu est passé dans mon village, et tu as massacré tout le monde. C’est même toi qui m’a frappé. Lorsque je me suis réveillé, tout le monde était mort. Mon fils était éventré au milieu de la cour, et ma femme avait été pendue à un arbre, dénudée. Je vous ai tous traqué, un par un, et tu est le dernier, ne me dis pas que tu ne te rappelle pas de ça ? »

Le carreau partit, et l’homme le sentit s’enfoncer dans ses chairs, il n’y eut pas de douleur, mais seulement une sensation de libération, sa tête tomba sur le sol et il ne bougea plus. Le tueur s’accroupit à coté du cadavre, et récupéra ses deux carreaux d’argent, qu’il mit dans son carquois.

Non loin, une créature sentit l’odeur du sang frais, elle s’approcha de la scène, et sauta sur l’homme assoiffée. Il ne put rien faire, il sentait son sang quitter son corps, et il finit par tomber lourdement sur le sol. Lorsqu’il ouvrit ses yeux, il se trouvait dans une caverne obscure. Il arma son arbalète, et passa sa main gauche sur son cou, il avait quatre petits trous. Un homme vint, et lui expliqua qu’il était un vampire, lui disant ce qu’il devait faire, et ne pas faire. Vankar ricana, et tira deux de ses carreaux sur l’homme, qui s’effondra sur le sol avant de se relever. Il comprit alors que l’homme ne lui avait pas mentit, et sut qu’il ne reverrait alors jamais sa famille.

Armes (2 maximum) : Arbalète deux coups à carreaux d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Esclave Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Vankar   Sam 22 Sep - 13:30

Bienvenue à toi! Ta fiche est validée. Smile

Vankar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1